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    FOIRE AUX QUESTIONS:

    Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici une liste des plus fréquemment posées:

    1. Expédiez-vous à l’étranger?
    Oui, nous envoyons nos produits partout dans le monde. 

    2.  Mon colis n’est pas arrivé, est ce normal?
    En raison d’une forte demande, le délai de livraison est estimé entre 2 et 5 semaines (au maximum), bien que ce soit généralement bien plus rapide. 

    3. Pourquoi la livraison prend-t-elle autant de temps?
    Tous nos produits se trouvent à l’étranger, ce qui nous permet de vendre ces articles à des prix très compétitif.

    4. Certains articles commandés semblent manquer?
    Nous avons de nombreux fournisseurs et chacun d’eux est en charge d’un produit en particulier. Si vous commander plusieurs produits, ils n’arriveront ni dans le même paquet, ni en mème temps (Certains arriveront plus vite que d’autres). Si vous commandez plusieurs unités d’un même produit alors ils vous seront livrés ensemble.

    Mon produit est endommagé, puis-je être remboursé?

    Si le produit arrive endommagé, renvoyez-le nous et vous serez remboursé.

    6. J’ai fait une erreur en choisissant la taille du produit, puis-je être remboursé?
    Malheureusement non, donc soyez attentif avant de valider votre commande s’il s’agit d’un vêtement.

    7. Je ne suis pas satisfait de mon produit, puis-je être remboursé?
    Si vous n’êtes pas satisfait nous vous prions de nous contacter dans les 14 jours suivant la reception de votre colis. Vous devrez seulement nous retourner le produit et nous vous rembourserons. Les frais d’envoi seront à vos frais.

    8. Comment puis-je vous contacter?
    Notre service client est ravi vous assister et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Écrivez-nous à nous web@outils-tactiques.com (réponse dans les 48h dans 99% des cas)

    9. Puis-je vous contacter par téléphone?
    Pour vous répondre rapidemment nous ne recevons pas d’appel. Traiter un mail nous prend quelques seconds/minutes alors qu’un appel necessitera en moyenne beaucoup plus de temps . Pour éviter de surtaxer les appels et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par mail. Sachez que nous n’ignorons aucun mail et que nous répondons rapidemment. Si vous avez un doute, faites donc un test par vous-même.

    10. Puis-je vous faire confiance?
    Absolument, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal. Notre boutique en ligne est constamment surveillée par des dispositifs de contrôle donc nous ne pourrions pas continuer si le taux d’insatisfaction client était élevé

    Comment sécurisez-vous les informations personnelles à votre disposition?
    Nous suivons les normes en vigueur en terme de protection des données afin de sécuriser toutes les informatoions sensibles, comme les informations bancaires, la propriété intellectuelle, les informations relatives à notre personnel ainsi que toute autre information qui nous est confiée. Notre système de sécurité s’applique aux personnes, aux operations et aux outils technologiques. Nous réalisons des contrôles annuel pour verifier la conformité de notre modèle de protection des données bancaires avec les directives de l’industrie online. Nous sommes certifiés PCI DSS Niveau 1 Fournisseur de service, ce qui est le plus haut niveau de conformité et notre plateforme est controlee annuellement  par un tiers expert en sécurité informatique.